Exemple de CV pour commis à la saisie de données
Ce modèle de CV pour commis à la saisie de données a été créé par Martin Buckland, expert en CV pour Monster.ca. Sur papier, cet exemple de CV serait de pages, la longueur standard acceptée au Canada.
FRANCE LÉVESQUE
903, rue Sainte-Catherine, Montréal (Québec), H2L 3E5
514-842-1234 francelevesque@quebeclive.ca
COMMIS, SAISIE DE DONNÉES
Bilingue
Spécialiste de la saisie de données, dévouée et soucieuse du détail, reconnue pour traiter d’importants volumes de données alphabétiques et numériques avec un degré de précision élevé. Expérience dans l’utilisation de plusieurs systèmes informatiques pour l’extraction et la saisie de données; excellente connaissance des logiciels de traitement de travaux, de chiffriers et de bases de données. Maîtrise exceptionnelle de l’anglais et du français, tant pour la communication orale qu’écrite.
Points forts:
Saisie de donnée | Analyse de données |
Systèmes informatiques | Gestion de dossiers |
Service à la clientèle | Travail de bureau |
Correction d’épreuves | Politiques et procédures |
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Caisses Desjardins du Québec, Montréal (Québec)
2009 – actuel
OPÉRATRICE À LA SAISIE DE DONNÉES
- Relevant du superviseur à la satisfaction de la clientèle, assurer la saisie de données pour l’équipe de 12 personnes (Ventes et Service à la clientèle) se préparant à pénétrer le marché anglophone.
- S’assurer que les nouvelles données sur papier soient datées dans les délais.
- Colliger, trier et vérifier les données financières et d’assurance avant la saisie, ce qui représente le traitement d’au moins 50 dossiers-clients par jour.
- Saisir les données alphabétiques, numériques et spéciales en utilisant une variété d’ordinateurs et de claviers, avec une moyenne de 11 000 frappes à l’heure et un degré de précision de 98,9 %.
- Examiner, confirmer et corriger rapidement les données saisies.
- Produire des rapports sur demande pour la haute direction.
- Tenir un système de gestion efficace des dossiers qui englobe les dossiers-clients, les formulaires et les documents connexes sur papier et électroniques.
Services juridiques spécialisés, Montréal (Québec)
2004 - 2008
RÉCEPTIONNISTE
- Soutien de 6 avocats en droit de la famille, dans un contexte essentiellement francophone, au rythme rapide.
- Service à la clientèle exceptionnel : accueil de 30 à 50 clients par jour.
- Communication en français et en anglais et services de traduction, au besoin.
- Création ou mise à jour de dossiers-clients dans une base de données MS Access.
ÉTUDES
Collège CDI, Montréal (Québec)
2004
DIPLÔME – Administration des affaires