Exemple de CV pour une adjointe administrative temporaire
Pour être le candidat élu dans n’importe quel domaine, un C.V. exhaustif s’avère toujours très utile. Voici donc notre échantillon de C.V. d’une adjointe administrative qui a occupé des emplois temporaires.
Andrea Coyne
11 Ossington Avenue
Toronto (Ontario)
M4L 8F6
Rés. : (416) 221-7873
ACoyne@hotmail.com
ADJOINTE ADMINISTRATIVE EXPÉRIMENTÉE (CONNAISSANCE AVANCÉE DE MS OFFICE)
- Professionnelle dévouée du soutien de bureau axée sur le service, possédant de solides compétences techniques et quatre ans d’expérience comme adjointe administrative, gestionnaire de bureau et réceptionniste.
- Connaissances approfondies des logiciels MS Office (Word, Excel, Access, PowerPoint et Outlook); aptitude établie à l’apprentissage rapide de nouveaux programmes informatiques.
- Excellentes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles : a la réputation de gérer avec tact les dossiers délicats confidentiels; capacité de résoudre les plaintes des clients; établissement de rapports et de présentations de haut calibre et d’une grande qualité, dans les délais impartis.
- Réputée pour sa fiabilité, son intégrité, son dévouement et son enthousiasme. Offre un service de qualité supérieure aux clients internes et externes.
EXPÉRIENCE
Emplois temporaires par le biais d’agences
Sept. 2006 à mai 2009 – Adjointe administrative / réceptionniste / gestionnaire de bureau (Mississauga, ON)
Services temporaires ACE (2009 - actuel); Agence temporaire Wyeth (2008-2009); SupportTemps (2006-2008)
A obtenu le statut de travailleuse temporaire recherchée auprès des agences de placement de la région métropolitaine de Toronto. A occupé des fonctions de soutien administratif auprès d’entreprises de diverses industries, dont la TI, l’enseignement, la fabrication, l’immobilier et les soins de santé. Emplois occupés : réception, gestion de bases de données, création de chiffriers, planification de réunions et suivi des dépenses et des bons de commande.
Principales réalisations :
- A démontré sa capacité à apprendre rapidement les processus organisationnels, flux de travaux, politiques et procédures de diverses entreprises.
- A assumé divers rôles de soutien administratif et de gestion de bureau pour des clients tels que l’Université de Toronto (Mississauga), Rogers TV, Purolator Courier.
- A élaboré des présentations PowerPoint, de nouveaux systèmes de suivi et des rapports loués pour leur qualité, leur exhaustivité et leur réalisation dans les délais impartis.
- A répondu au téléphone et aidé des clients avec courtoisie, malgré un volume d’appels élevé et des délais serrés. A la réputation de résoudre rapidement et avec calme les plaintes des clients.
- A obtenu des résultats supérieurs lors d’évaluations par les clients et s’est vu offrir à maintes reprises des postes à plein temps à la fin de ses contrats temporaires.
Réceptionniste
Janvier 2005 à juin 2006, Peel Hair & Spa (Mississauga, ON)
A répondu au téléphone, organisé des rendez-vous, accueilli des clients et traité les paiements des services offerts dans un salon de coiffure et de soins de beauté de prestige très fréquenté.
Principales réalisations :
- A été maintes fois complimentée pour avoir su préserver l’image d’élégance et de service inégalé recherchée par le salon.
- A veillé au confort optimum des clients à la réception et a donné suite aux demandes spéciales.
- A occupé la première place ex aequo, pendant plusieurs mois d’affilée, pour ce qui est des ventes additionnelles de produits capillaires et de beauté.
- A excellé dans un milieu de travail occupé, ce qui demandait des aptitudes pour la multitâche et une excellente tenue des dossiers informatiques et imprimés.
ÉTUDES
Août 2006 à mai 2008, Humber College, Toronto, ON
Diplôme en administration
des affaires
TECHNIQUES
Description
Progiciel MS Office : avancé, actuellement utilisée/5 ans
MS Project: intermédiaire, l’an dernier/1 an
Gestion de bases de données: avancé, actuellement utilisée/5 ans
Chiffriers: avancé, actuellement utilisée/5 ans
Classement et gestion de dossiers: avancé, actuellement utilisée/4 ans
Réception et standard téléphonique : avancé, actuellement utilisée/4 ans
Service à la clientèle : avancé, actuellement utilisée/4 ans
Paye: intermédiaire, l’an dernier/2 ans
Gestion de bureau: intermédiaire, l’an dernier/1 an
Tenue de livres générale: intermédiaire, Il y a 2 ans/1 an
Rapports de haut calibre: avancé, actuellement utilisée/4 ans
Agenda/Calendrier/Planification de réunions : avancé, actuellement utilisée/4 ans
Soutien administratif et exécutif: avancé, actuellement utilisée/4 ans
Traitement de mots/dactylographie: (75 mots/min.) avancé, actuellement utilisée/4 ans
RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
Libre en vue d’un travail à contrat permanent ou temporaire.
Votre CV pourrait-il être davantage optimisé ?
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