emplois Secrétariat à La Prairie
Université du Québec à Montréal
Montréal, QC
Titre du poste : Banque de candidatures secrétariat
Vous êtes une personne dynamique et novatrice, détentrice d’un DEP en secrétariat qui désire conjuguer ses efforts pour participer à l’accomplissement des missions de formation, de recherche et de création ainsi que de services aux collectivités? L’UQAM a besoin de vous!
Type...
TOTEM Recruteur de talent
Montréal, QC
Adjoint administratif juridique - Secrétariat 3+
Cabinet d'avocats | centre-ville de MontréalNotre client, un cabinet d'avocats bien connu, recherche pour son bureau de Montréal, un.e Adjoint.e administratif.ve ou juridique pour le Secrétariat. Vous disposez de connaissances avancées sur Word et vous désirez développer vos com...
Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île
Montréal, QC
Faites carrière au CSSPI !Joignez-vous aux 4 908 enseignantes et enseignants passionnés qui accompagnent chaque jour nos élèves sur le chemin du développement intellectuel, personnel et social.Cliquez ici pour visionner les témoignages de nos enseignantsÀ PROPOS DE CETTE OFFRELe Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’î...
École de technologie supérieure (ÉTS)
Montréal, QC
VOTRE RÔLEEt si cet été devenait le point de départ d’une nouvelle aventure professionnelle à l’ÉTS?
Nous lançons notre campagne estivale de recrutement pour répondre à plusieurs besoins temporaires en soutien administratif. Ces affectations correspondent à des remplacements, d’une durée initiale de trois (3) mois, avec possib...
Ville de Laval
Laval, QC
STATUT: PermanentNO AFFICHAGE: 544 PÉRIODE AFFICHAGE: Du 2 au 13 juin 2025SALAIRE: Classe 9 – de 105343.64$ à 131680.77$ / annéeHORAIRE: 33,75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30MODE DE TRAVAIL: HybrideLIEU DE TRAVAIL: Greffe administration, 3131 SAINT-MARTIN OUEST- BUREAU 430- 4E ÉTAGE Laval H7V 3Z4 L...
TES The Employment Solution Inc.
SAINT-EUSTACHE, QC
Reference Code: 050070 CE QUI VOUS ATTEND :
Dans le cadre de ce mandat hautement stimulant, vous serez responsable du soutien administratif d'une équipe de gestionnaires de niveau Directeur et Vice-président. Vous accompagnerez les gestionnaires identifiées dans leurs activités quotidiennes liées au maintien des opérations et ...
Ville de Laval
Laval, QC
For this position, we offer competitive working conditions and benefits: 4 weeks of annual vacation; 5 personal days annually; 16.5 public holidays per year including several days off during the holiday season; Complete range of group insurance; Defined benefit pension plan; Hybrid working mode; Work location easily accessible with free parking; Employee Assistance Program (EAP); Priority access to a daycare CPE. The challenges that await youReporting to the Director and Registrar, you will collaborate on the strategic planning of the Service, define the objectives and priorities of the General Secretariat of the registry, plan activities, lead and control the team responsible for preparing minutes, resolutions of the Executive Committee and the City Council, municipal regulations, and prioritize actions to ensure the achievement of objectives.
Cameleon RH
St-Hyacinthe, QC
Commis service à la clientèle et ventes - Probiotech International
Nous sommes à la recherche de la personne pour qui le service à la clientèle est au coeur de ses préoccupations. Si vous êtes cette personne et que vous êtes polyvalent et aimé toucher à plusieurs types de mandat, nous avons l'opportunité parfaite pour vous!
Lo...
Randstad Canada
Longueuil, QC
Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'administration aguerri(e), capable de jongler avec plusieurs tâches simultanément tout en offrant un service client impeccable et en incarnant les valeurs de l'entreprise ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sourire, votre dynamisme et votre proactivité ? Vous excellez dans la collaboration...
Randstad Canada
Saint-Laurent, QC
Une organisation réputée du secteur public, située à Montréal, recherche un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour soutenir la directrice du secrétariat général et des affaires juridiques dans le cadre d’un mandat temporaire de 3 mois à temps plein, avec possibilité de prolongation.
Adjoint Administratif – Affaires juridiques (m...
Randstad Canada
Terrebonne, QC
Une entreprise du secteur automobile est à la recherche d’un(e) réceptionniste organisé(e), polyvalent(e) et rigoureux(se) pour un mandat de courte durée. La personne retenue jouera un rôle clé dans l’accueil des visiteurs, la gestion des communications ainsi que dans la coordination et le suivi de divers dossiers, contribuan...
Randstad Canada
Saint-Laurent, QC
Affichage de poste : Adjoint(e) administratif(ive)
A Ville Saint-Laurent
Entreprise de renommée internationale, reconnue pour l’excellence de son environnement de travail et son engagement envers le développement des talents.
L'entreprise est à la recherche d'un (e ) adjoint(e ) administratif (ve ).
Description du poste
Sous la...
Randstad Canada
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
Description d'emploi
Vous êtes organisée, autonome et aimez jongler avec les priorités dans un environnement en constante évolution? Ce poste d’adjointe administrative est une belle opportunité de mettre à profit votre rigueur et votre polyvalence au sein d’une entreprise bien établie et en pleine croissance.
Rejoignez une entr...
Randstad Canada
Brossard, QC
Poste Adjointe exécutive senior
Lieu: Brossard
Position: Permanent
Horaires : 37,75h par semaine
Salaire: 70 000$ à 90 000$ selon l'expérience
Vous êtes une personne structurée et avez de l'expérience en soutien administratif / exécutif? Ce poste est pour vous ! Une entreprise financière située a Brossard est à la recherche d'un ...
Randstad Canada
Saint-Eustache, QC
Vous êtes une personne organisée et axée vers la collaboration? Vous aimez les tâches cléricales et tenir à jour les dossiers?
Ce poste de remplacement de commis administratif d'une grande entreprise manufacturière de St-Eustache vous plaira certainement!
D'une durée indéterminée, minimum 3 mois, nous recherchons une personne d...
Randstad Canada
Montréal, QC
Vous recherchez une opportunité stimulante dans le domaine administratif au sein d’une compagnie familliale ? Ne cherchez plus !
Nous recherchons un adjoint administratif pour se joindre à notre équipe dynamique le plus rapidement possible.
Ce poste est temporaire avec le potentiel de devenir permanent
Le titulaire du poste sera...
Randstad Canada
Montréal, QC
Affichage de Poste : Coordonnateur(trice) Finance & Administration
Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) Finance & Administration pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste est une nouvelle création au sein de notre département financier. Vous serez responsable de fournir un soutien...
Randstad Canada
Montréal, QC
Notre client, un cabinet juridique de premier plan est à la recherche d’une ressource essentielle pour soutenir trois de ses avocats principaux, reconnus pour leur efficacité stratégique et leurs mandats d’envergure.
La personne choisie jouera un rôle central dans la gestion quotidienne des dossiers litigieux, le soutien admin...