Chargé de projet, opérations commerciales | Project Manager, commercial operations

Groupe JAMP Pharma

Boucherville, QC

DÉTAILS DE L’EMPLOI
SIÈGE SOCIAL
Boucherville, QC, CA
LIEU :
Boucherville, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours

**La version anglaise est ci-dessous**
**English version below**

Le chef de projet travaillera sur des produits commerciaux dans le but danticiper les problèmes dapprovisionnement, de réduire les situations de rupture de stock et daugmenter lefficacité grâce à lamélioration des processus. L’accent de ce rôle est sur les semi-solides, les liquides, les suspensions et les formes solides orales.

Responsabilités:
  • Initier les projets commerciaux de manière convenable et s’assurer que les informations requises définissant la portée du projet soient correctement identifiées.
  • Veiller à ce quun calendrier de projet englobant la portée du projet et ses détails soit élaboré avec précision et régulièrement mis à jour.
  • Comprendre les livrables du projet, les hypothèses de coût et le budget résultant pour les projets assignés.
  • Assurer le leadership, la coordination et le soutien de projets aux équipes multidisciplinaires.
  • Coordonner les activités et les communications entre plusieurs disciplines et partenaires pour chaque projet respectif.
  • Diriger des équipes multidisciplinaires sans avoir de fonction de gestion directe. Influencer sans autorité.
  • Assurer une communication efficace des calendriers, de létat davancement et des besoins du projet à tous les membres de léquipe de projet et aux parties prenantes, par le biais de téléconférences hebdomadaires et de comptes rendus de réunions connexes.
  • Satisfaire et maintenir les exigences de GMP et se conformer aux directives GMP.
  • Initier et mettre en œuvre des actions appropriées pour gérer de manière proactive le processus de contrôle des changements à la fois en interne et en externe.
  • Diriger la mise en œuvre du changement en tenant compte des exigences réglementaires et de conformité
  • Diriger des réunions hebdomadaires avec les partenaires pour maintenir les projets dans les délais et se concentrer sur la réalisation en temps opportun des objectifs établis
  • Respecter les consignes de la directive sur la gestion des projets en matière de santé et sécurité.
  • Communiquer à la direction les préoccupations relatives au calendrier et à la portée des changements.
  • Participer à létablissement des priorités des projets.
Job description : 

The project manager will work on commercial semi-solid, liquid, suspension and solid dosage oral products with the objective of anticipating supply issues, reducing back order situations and increasing efficiency through process improvements.

Responsibilities:

  • Ensure projects are kicked off appropriately and required information defining the scope of the project is properly identified.
  • Ensure that a project schedule encompassing project scope and associated details is accurately developed and regularly maintained.
  • Understand project delivery strategy, costing assumptions and resulting budget for assigned projects.
  • Provide project leadership, coordination and support for multidisciplinary teams.
  • Lead multi-disciplinary teams without having direct management duty. Influence without authority.
  • Ensure effective communication of project timelines, status and needs to all project team members and stakeholders typically per weekly teleconferences and associated meeting minutes.
  • Communicate timeline and scope change concerns to management.
  • Meet and maintain requirements for GMP and comply with GMP guidelines.
  • Monitor project scope, schedule and costs to ensure all remain on track with the contract and with financial performance targets.
  • Initiate and implement appropriate actions to proactively manage the change control process both internally and externally.
  • Coordinate the activities and communications amongst multiple disciplines and partners for each respective project.
  • Lead weekly meetings with partners to keep projects on schedule and focused on timely completion of established goals.
  • Support ANDS supplement filings, new NPN & DIN filings.


Requirements

Qualifications requises:
  • Bilingue (français, anglais)
  • Capacité à établir des relations solides et à travailler dans un environnement à rythme rapide
  • Capacité danticiper les problèmes et de proposer des solutions
  • Compétences démontrées dans la gestion simultanée de plusieurs projets
  • Comprend les délais et démontre un sentiment durgence dans le travail et dans la réponse aux clients et aux collègues.
  • Motivé à faire ce qui est attendu, être autonome. Faire bouger les choses!
  • Solides compétences organisationnelles, travail déquipe, leadership et gestion de projet
  • Une approche positive du changement et une aptitude avérée à linitiative et à linnovation
  • Gestion du temps et communication efficaces
  • Identifier les opportunités damélioration et travailler avec les autres pour mettre en œuvre les changements
  • Une exposition préalable à la gestion des fournisseurs et des contrats est un plus
  • Maîtrise de MS Office
  • Un baccalauréat / maîtrise en sciences ou tout autre domaine connexe
  • Minimum de 3 à 5 ans en gestion de projet (une bonne connaissance des standards qualités et de la règlementation de Santé Canada serait un atout)
Requirements: 

  • Bilingual (French, English)
  • Ability to build strong relationships and to work in a fast pace environment
  • Ability to anticipate problems and suggest solutions
  • Ability to work under stress and set priorities
  • Demonstrated skills in managing multiple projects simultaneously
  • Understands timelines and demonstrates a sense of urgency in responding to customers and colleagues.
  • Solid organizational skills, teamwork, leadership and project management
  • Demonstrates a positive approach to change and proven aptitude for initiative and innovation
  • Time management and effective communication
  • Prior exposure to vendor and contracts management is a plus
  • Identify improvement opportunities and work with others to implement changes
  • Proficiency in MS Office
  • A Bachelor/Master’s in Science or any other related field
  • Minimum of 3-5 years in Project Management in the pharmaceutical industry (with knowledge of GMP) or equivalent is an asset



Qualifications requises: Bilingue (français, anglais) Capacité à établir des relations solides et à travailler dans un environnement à rythme rapide Capacité d'anticiper les problèmes et de proposer des solutions Compétences démontrées dans la gestion simultanée de plusieurs projets Comprend les délais et démontre un sentiment d'urgence dans le travail et dans la réponse aux clients et aux collègues. Motivé à faire ce qui est attendu, être autonome. Faire bouger les choses! Solides compétences organisationnelles, travail d'équipe, leadership et gestion de projet Une approche positive du changement et une aptitude avérée à l'initiative et à l'innovation Gestion du temps et communication efficaces Identifier les opportunités d'amélioration et travailler avec les autres pour mettre en œuvre les changements Une exposition préalable à la gestion des fournisseurs et des contrats est un plus Maîtrise de MS Office Un baccalauréat / maîtrise en sciences ou tout autre domaine connexe Minimum de 3 à 5 ans en gestion de projet (une bonne connaissance des standards qualités et de la règlementation de Santé Canada serait un atout) (Remplacement de congé de maternité, mais possibilité de permanence)

À propos de la société

Groupe JAMP Pharma