DÉTAILS DE L’EMPLOI
LIEU :
Donnacona, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 26 jours

Description

Humanify est à la recherche pour son entreprise cliente dans le domaine bancaire, dun.e conseiller.ère en service à la clientèle pour la région de Québec.

Ton emploi

  • Accueillir les clients à leur arrivée et répondre à leurs questions.
  • Accompagner les clients sur nos applications bancaires et nos guichets.
  • Être à l’écoute des besoins des gens et résoudre des situations parfois complexes.
  • Conseiller et offrir des solutions transactionnelles, dinvestissement, de financement et de protection sur mesure.
  • Capacité à établir des relations d’affaires durables.
  • Aiguiller le client vers un de tes collègues pour des besoins spécialisés.
  • Assurer le respect des règles de conformité et de gestion des risques.

La succursale est ouverte deux soirs par semaine et le samedi. Plusieurs horaires de travail sont possibles et vont varier selon les disponibilités de l’équipe. Le poste se rapporte au directeur de succursale et tu collabores quotidiennement avec une équipe composée de plusieurs spécialistes en investissement, crédit, financement hypothécaire et encore plus.

Léquipe valorise les passions de tous et les idées audacieuses. Que ce soit pour aider les clients à atteindre leurs objectifs ou tes collègues à réaliser ce qu’ils adorent dans la vie. Nous savons que vous pouvez compter sur vos collègues pour favoriser le partage des connaissances et l’entraide.



Profil


  • Détenteur d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent
  • Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences
  • Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client
  • Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) - Tu peux l’obtenir dans les trois mois suivant ton embauche avec un remboursement complet suite de ta réussite
  • Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais (atout pour la région de Québec et environs)

Compétences privilégiées :

  • Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre
  • Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances
  • Capacité d’adaptation à différentes situations

Après une période de deux ans en tant que conseiller en service à la clientèle, de nouveaux horizons s’offrent à toi. Cheminement de carrière, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne.

Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et lapproche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.



Informations contractuelles

Dès ton embauche notre client te proposes plusieurs avantages pour que tu puisses t’épanouir. En plus d’une rémunération compétitive, ils offrent plusieurs bénéfices flexibles et avantageux pour toi et tes proches :

  • Programme santé et bien-être incluant de nombreux avantages
  • Assurance collective flexible
  • Régime de retraite à prestations déterminées
  • Régime d’acquisition d’actions
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille
  • Services bancaires préférentiels
  • Programme d’implication dans la communauté
  • Télémédecine
  • Clinique virtuelle d’amélioration du sommeil


Ces avantages ne sont que quelques-uns des multiples qui s’offrent à toi. Dans le contexte de pandémie que nous vivons, plusieurs mesures additionnelles sont mises en place pour favoriser ta santé, ta sécurité et ton bien-être.

Leurs environnements de travail dynamiques et nos outils de collaborations modernes favorisent une expérience employé agréable. Nous accordons une grande place aux idées des employés. Que ce soit par nos sondages, ou encore par l’entremise de nos programmes, le dialogue en continu et le feedback sont encouragés.


L’humain d’abord

Notre client est une banque à grandeur humaine qui se démarque par son audace, sa culture entrepreneuriale et sa passion pour les gens. "Nous existons pour avoir un impact positif dans la vie des gens.

Nos valeurs fondamentales de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir sont nos sources d’inspiration. L’inclusion est au cœur de nos engagements. Nous offrons un milieu de travail sans obstacle et accessible à l’ensemble des employés.

Nous visons à procurer des mesures d’accessibilité lors du processus de recrutement. Si tu as besoin daccommodement, n’hésites pas à nous en faire part lors de tes premiers échanges avec nous."

Nous accueillons les candidats de tous horizons et nous aimerions savoir ce que tu peux ajouter à notre équipe.

Prêt à entreprendre tes ambitions?







Détenteur d’un diplôme d’études collégial (DEC) ou l’équivalent Expérience en service à la clientèle, attitude inclusive et comportement respectueux des différences Attitude bienveillante avec forte empathie pour le client Détenteur d’une licence de représentant en épargne collective (REC) - Tu peux l’obtenir dans les trois mois suivant ton embauche avec un remboursement complet suite de ta réussite Capacité de communiquer efficacement en français et en anglais (atout pour la région de Québec et environs) Compétences privilégiées : Rigueur, intérêt pour le travail d’équipe et soif d’apprendre Intérêt pour les technologies et facilité à partager tes connaissances Capacité d’adaptation à différentes situations Après une période de deux ans en tant que conseiller en service à la clientèle, de nouveaux horizons s’offrent à toi. Cheminement de carrière, promotion, évolution géographique, changement de succursale, et bien d’autres scénarios sont accessibles. Les possibilités de carrière sont nombreuses et nous encourageons la mobilité interne. Nos programmes de formation basés sur l’apprentissage dans l’action te permettent de maîtriser ton métier. Des contenus de formation personnalisés sur des sujets tels que les solutions bancaires et l'approche conseil sont disponibles pour favoriser ton apprentissage en continue. L’accès à des collègues possédant différentes expertises, expériences et profils diversifiés vient enrichir ton développement à tous les points de vue.