Salaire

$20 - $25 Par heure

Type de contrat

Temps plein

date de publication

Il y a 17 jours

Lieu

St-Sauveur-des-Monts, QC

Description

ENGLISH DESCRIPTION BELOW 

Préparer les repas en planifiant et en mettant en œuvre des menus; contrôler la préparation des aliments.

Fonctions:

* Prix des repas en analysant les recettes; déterminer les coûts de la nourriture, de la main-d’œuvre et des frais généraux.

* Achète des denrées alimentaires et des fournitures de cuisine en identifiant et en qualifiant des fournisseurs; négocier les prix; l’estimation de la consommation alimentaire; passer et accélérer les commandes.

* Approuve la préparation des aliments en observant les méthodes de préparation; dégustation et odeur des plats préparés; la visualisation de la couleur, de la texture et des garnitures; vérification de la taille des portions.

* Contrôle les coûts en utilisant des ingrédients facilement disponibles et de saison; l’identification et la qualification des fournisseurs; l’établissement de normes de qualité et de quantité.

* Remplit les exigences opérationnelles de la cuisine en programmant et en affectant les employés; le suivi des résultats du travail.

* Maintient le personnel de cuisine en recrutant, sélectionnant, orientant et formant des employés.

* Maintient les résultats des emplois du personnel de cuisine en envoyant, en conseillant et en disciplinant les employés; la planification, la surveillance et l’évaluation des résultats des travaux.

* Maintient un environnement propre et sécuritaire en mettant en œuvre les exigences provinciales et locales en matière d’assainissement; maintenir les certifications de premiers soins et de RCR; instruire les autres sur l’utilisation des ustensiles de cuisine et le fonctionnement de l’équipement.

* Contribue aux efforts d’équipe en apportant des résultats connexes au besoin.

Compétences/qualifications :
Hygiène alimentaire, Planification, Rétroaction, Service à la clientèle, Travail d’équipe, Accent sur la qualité, Gestion de la sécurité, Multitâche, Prix, Relations avec les clients, Communication verbale


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Prepares meals by planning and implementing menus; controlling food preparation.

Duties:

* Prices meals by analyzing recipes; determining food, labour, and overhead costs.

* Purchases foodstuffs and kitchen supplies by identifying and qualifying suppliers; negotiating prices; estimating food consumption; placing and expediting orders.

* Approves food preparation by observing methods of preparation; tasting and smelling prepared dishes; viewing colour, texture, and garnishments; verifying portion sizes.

* Controls costs by using readily available and seasonal ingredients; identifying and qualifying suppliers; setting standards for quality and quantity.

* Completes kitchen operational requirements by scheduling and assigning employees; following up on work results.

* Maintains kitchen staff by recruiting, selecting, orienting, and training employees.

* Maintains kitchen staff job results by coaching, counseling, and disciplining employees; planning, monitoring, and appraising job results.


* Maintains a clean and safe environment by implementing provincial and local sanitation requirements; maintaining first aid and CPR certifications; instructing others in the use of kitchen utensils and operation of equipment.

* Contributes to team effort by accomplishing related results as needed.

Skills/Qualifications:
Food Sanitation, Planning, Giving Feedback, Customer Service, Teamwork, Quality Focus, Safety Management, Multi-tasking, Pricing, Client Relationships, Verbal Communication