Recherchiste de Talents | Recruitment Sourcer

Sonder

Montreal, QC

DÉTAILS DE L’EMPLOI
SIÈGE SOCIAL
Montreal, QC, CA
LIEU :
Montreal, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Sonder révolutionne l'hospitalité grâce à un service innovant alimenté par la technologie et à des hébergements inspirants et conçus de manière réfléchie, combinés en une seule expérience gérée de manière transparente. Lancé officiellement en 2014 et basé à San Francisco, Sonder rend un monde de meilleurs séjours ouvert à tous avec une variété d'options d'hébergement - des chambres aux suites et appartements - que l'on trouve dans plus de 30 villes réparties dans huit pays et sur trois continents. L'application innovante de Sonder permet aux clients d'accéder à des fonctions en libre-service et à une assistance sur le terrain 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Qu'il s'agisse d'un simple enregistrement en libre-service ou d'un équipement de salle de bain de luxe, nous offrons le meilleur d'un hôtel sans aucune formalité.

L'équipe de recrutement de Sonder est chargée d'identifier, d'évaluer et d'embaucher les futurs employés et de faire évoluer nos équipes de classe mondiale. Cette personne est chargée de soutenir les équipes de recrutement et d'embauche pour aider à trouver et à embaucher les meilleurs talents au sein de nos équipes en Amérique du Nord. Vous travaillerez avec une équipe passionnée et innovante dont la mission est de construire Sonder avec des talents de classe mondiale.

CHEZ SONDER, VOUS DEVREZ:

  • Rechercher, découvrir et engager les meilleurs talents en utilisant des méthodes et des sources créatives.
  • Vous gardez le pouls de l'activité dans divers secteurs (start-up, hôtellerie, espace technologique) aux États-Unis et à l'étranger, et vous êtes l'expert en recrutement pour informer l'ensemble de notre entreprise et mettre en place des stratégies de recrutement efficaces.
  • Collaborer et créer des outils innovants qui renforcent nos efforts de recrutement.
  • Concevoir et mettre en œuvre l'expérience du candidat - s'assurer que les candidats ressentent l'hospitalité de Sonder, quelle que soit la décision d'embauche, et qu'ils comprennent la vision, les valeurs fondamentales et les objectifs de notre entreprise.
  • Planification - coordination du calendrier d'un grand nombre d'entretiens sur place, par téléphone et par vidéo, avec efficacité et précision.
  • Assurer un haut niveau d'intégrité des données avec notre système de suivi des candidats. Vous travaillerez en partenariat avec les recruteurs et les opérations de recrutement sur la mise en place opérationnelle du back-end et le flux continu des demandes.
  • Collaborer avec les autres membres de l'équipe et les équipes commerciales pour améliorer et rationaliser le processus de recrutement.
  • Vous participez aux projets ad hoc et à la planification des futurs programmes de recrutement. 

CE QUE NOUS RECHERCHONS :

  • Minimum 2+ ans d'expérience en sourcing ou en recrutement à cycle complet.
  • Expérience dans l'établissement de partenariats avec des recruteurs et des gestionnaires d'embauche
  • Familiarité avec un ou plusieurs systèmes de suivi des candidats (nous utilisons Greenhouse).
    Expérience dans la recherche de candidats exceptionnels par le biais de plusieurs canaux (Internet, réseaux sociaux/professionnels, etc.).
  • Grande capacité à s'approprier le processus et à fonctionner avec un haut niveau d'indépendance, de rigueur et de créativité.
  • Excellente communication, empathie réelle et excellentes compétences interpersonnelles.
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois et à s'adapter à un environnement de travail en constante évolution.

Nous proposons également d'excellents avantages pour vous faciliter la vie et vous permettre de vous concentrer sur ce que vous savez faire le mieux :

  • Un salaire compétitif
  • Un plan d'options sur actions généreux
  • Assurance médicale, dentaire et visuelle
  • Vacances illimitées
  • Crédits annuels gratuits et réductions pour rester à Sonders
  • Une entreprise avec une grande vision, un environnement de travail dynamique, et une équipe de collègues intelligents, ambitieux et avec lesquels il est agréable de travailler !

Nous sommes un employeur offrant l'égalité des chances et nous valorisons la diversité au sein de notre entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la religion, la couleur, l'origine nationale, le sexe, l'orientation sexuelle, l'âge, l'état civil, le statut de vétéran ou le statut de handicapé.


Sonder is revolutionizing hospitality through innovative, tech-powered service and inspiring, thoughtfully designed accommodations combined into one seamlessly managed experience. Officially launched in 2014 and headquartered in San Francisco, Sonder is making a world of better stays open to all with a variety of accommodation options — from rooms to suites and apartments — found in more than 30 cities spanning eight countries and three continents. Sonder's innovative app empowers guests by making self-service features and 24/7 on-the-ground support just a tap away. From simple self check-in to boutique bathroom amenities, we bring the best of a hotel without any of the formality.

Sonder's Recruiting team is responsible for identifying, evaluating, and hiring future employees and scaling our world class teams. This individual is responsible for supporting the recruiting and hiring teams to help source and hire the best talent across our teams in North America. You will be working with a passionate and innovative team on a mission to build Sonder with world-class talent.

AT SONDER YOU WILL:

  • Research, uncover, and engage top talent using creative methods and sources
  • Keep a pulse on activity in various industries (start-up, hospitality, tech space) in the U.S. and abroad, and be the recruitment expert to educate our broader business and drive effective hiring strategies
  • Collaborate and build innovative tools that amplify our recruiting efforts
  • Design and execute on the candidate experience - ensuring that candidates walk away feeling Sonder's hospitality regardless of the hiring decision and that they understand our company vision, core values, and goals
  • Scheduling - calendar coordination of a high volume of on-site, phone, and video interviews with efficiency and accuracy
  • Ensure a high level of data integrity with our Applicant Tracking System. You will partner with recruiters and recruiting operations on back-end operational set-up and seamless requisition flow.
  • Collaborate with other team members and business teams to improve and streamline the recruitment process
  • Assist with ad-hoc projects and future recruitment program planning 

WHAT WE LOOK FOR:

  • Minimum 2+ years of sourcing or full-cycle recruiting experience
  • Experience building partnerships with recruiters and hiring managers
  • Familiarity with one or more applicant tracking system (we use Greenhouse)
  • Experience in sourcing for exceptional candidates through multiple channels (web, social/professional networks, etc.)
  • High capacity for taking ownership and operating with a high level of independence, rigor, and creativity
  • Top-notch communication, genuine empathy, and excellent interpersonal skills
  • Ability to multitask and adapt to a fast-paced work environment

We also have great benefits to make your life easier so you can focus on what you're best at:

  • Competitive salary
  • Generous stock option plan
  • Medical, dental and vision insurance
  • Unlimited vacation
  • Annual free credits and discounts to stay in Sonders
  • A company with a huge vision, a dynamic work environment, and a team of smart, ambitious and fun to work-with colleagues!

We are an equal opportunity employer and value diversity at our company. We do not discriminate on the basis of race, religion, color, national origin, gender, sexual orientation, age, marital status, veteran status, or disability status.

 

 

À propos de la société

Sonder