DÉTAILS DE L’EMPLOI
LIEU :
Saint-Jean-sur-Richelieu, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Description

Faites progresser votre carrière chez ABB avec une équipe mondiale qui alimente la transformation de la société et de l'industrie afin de bâtir un avenir plus productif et durable.

Chez ABB, avons l'objectif précis de favoriser la diversité et l'inclusion dans tous ses aspects : genres, LGBTQ+, facultés, ethnicités, générations, etc. Ensemble, nous entreprenons un parcours où chacun d'entre nous, respecte et célèbre les différences individuelles

Le secteur d'activité Électrification (EL) d'ABB est un chef de file dans la prestation d'une gamme complète de solutions de mesure, de contrôle et de protection, qui permettent d'assurer une alimentation électrique plus sûre et plus intelligente depuis le poste jusqu'au point de consommation. Nous offrons des produits et des systèmes conçus pour connecter, protéger et contrôler les systèmes électriques, tout en en assurant la fiabilité, l'efficacité et la sécurité de l'équipement et du personnel.

Vos responsabilités

  • Effectuer des analyses de marché et des recherches sur les caractéristiques de nos produits et les attributs marketing, et fournir des astuces et des conseils exploitables pour étendre notre portée dans l'espace numérique.
  • Création de contenu et de mots clés afin d'optimiser notre site Web pour le référencement et les conversions.
  • Recherche et évaluation du marketing et du contenu numérique des concurrents.
  • Participer au développement de la recherche sur la voix du client, évaluer et analyser les résultats pour comprendre les besoins et les attentes de nos clients.
  • Contribuer à l'activité de photographie de produits à 360°.
  • Participer à des sessions de brainstorming marketing avec la gestion des produits pour développer le positionnement et le message afin de garantir la différenciation par rapport aux concurrents.

Votre parcours professionnel

  • Diplôme en marketing / gestion des affaires.
  • La connaissance de l'industrie électrique serait un atout.
  • Volonté d'apprendre et de faire preuve de créativité.
  • Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
  • Solides compétences en communication verbale et écrite (français et anglais).
  • Familiarité avec les stratégies et les plateformes de médias sociaux.
  • Connaissance de haut niveau de l'innovation et des technologies et méthodes futures des services de gestion VR, AR, 3D.
  • Communiquer efficacement avec les clients, les fournisseurs et le personnel d'ABB.

En savoir plus sur nous

Figurant sur la liste des 15 meilleurs employeurs au Canada de Forbes 2020, ABB valorise à sa juste valeur le dévouement, l'engagement et l'expertise de ses employés. À titre d'employeur soucieux de l'équité en matière d'emploi, ABB croit en un effectif inclusif et diversifié. Notre engagement est de veiller à ce que l'ensemble des politiques et des pratiques respectent l'esprit du Programme d'équité en matière d'emploi, et nous visons à ce que notre effectif soit véritablement représentatif des quatre groupes désignés, notamment les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées. ABB offrira des aménagements raisonnables aux candidats présentant un handicap, et les encourage à s'identifier comme tels lors du processus de candidature. Au sens de la présente offre, le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.

Référence CA78137163_E2 Publication date 2021-03-19