STAGE - Stagiaire en gestion de projets de services (Hiver 2022)

ABB

Saint-Laurent, QC

DÉTAILS DE L’EMPLOI
SIÈGE SOCIAL
Saint-Laurent, QC, CA
LIEU :
Saint-Laurent, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours
STAGE - Stagiaire en gestion de projets de services (Hiver 2022)Faites progresser votre carrière chez ABB avec une équipe mondiale qui alimente la transformation de la société et de l'industrie afin de bâtir un avenir plus productif et durable.Chez ABB, nous avons l'objectif précis de favoriser la diversité et l'inclusion dans tous ses aspects : genres, LGBTQ+, facultés, ethnicités, générations, etc. Ensemble, nous entreprenons un parcours où chacun d'entre nous, respecte et célèbre les différences individuelles

Le segment d'affaires Industries de l'énergie permet la réalisation de projets et d'opérations sûrs, intelligents et durables pour les entreprises des secteurs du pétrole, des gaz, des produits chimiques, des sciences, de l'énergie et de l'eau. Le segment d'affaires Industries de l'énergie stimule la croissance des clients tout en soutenant des opérations sécuritaires, efficaces et rentables, grâce à une forte capacité d'exécution mondiale, une vaste empreinte en matière de services, et un leadership novateur dans le secteur numérique. Avec plus de 50 ans d'expertise dans le domaine, nous continuons à innover et à remodeler les approches traditionnelles dans le secteur de l'énergie grâce à nos technologies conçues pour améliorer l'efficacité opérationnelle, réduire les risques, la consommation d'énergie et les gaspillages.
Vos responsabilités

  • Assister dans tous les aspects des contrats de service, y compris l'examen des conditions commerciales générales, des conditions spécifiques, de la garantie, ainsi que des exigences en matière de qualité, d'emballage et d'expédition et de documentation pour les contrats avec les sous-traitants.
  • Aider à gérer et à coordonner la logistique et le soutien à toutes les ressources de mise en service et de service en ce qui concerne les règlements COVID19.
  • Aider à la gestion de l'exécution des activités quotidiennes sur site de nos ingénieurs de mise en service et de service par le biais d'un calendrier principal et d'une communication constante avec les différents groupes de vente et de projet.
  • S'assurer que les projets de service sont contrôlés et exécutés dans les limites des coûts et des délais prévus, et en accord avec les exigences contractuelles.
  • Aider au développement de la structure de répartition du travail et du calendrier, y compris le soutien technique, les achats/la fourniture, la livraison, l'étendue du travail de l'ingénieur du site et/ou les activités de formation du client pour tous les contrats liés aux services.
  • S'assurer que la documentation du projet est complète, à jour et stockée de manière appropriée.

Votre parcours professionnel
  • Inscrit à un programme de baccalauréat en génie électrique ou mécanique.
  • Diplôme d'études collégiales ou universitaires en administration des affaires, un atout.
  • Solides compétences linguistiques en anglais et en français (parlé et écrit).
  • Doit avoir le sens de l'urgence et être capable de communiquer avec les clients dans les situations d'urgence.
  • Bonnes connaissances techniques dans le domaine des projets; un atout
  • Proactivité, orientation vers les résultats, capacité à gérer plusieurs tâches; flexibilité, tact et diplomatie;
  • Aptitude à diriger des réunions et à faire des présentations;

En savoir plus sur nous
Figurant sur la liste des 15 meilleurs employeurs au Canada de Forbes 2020, ABB valorise à sa juste valeur le dévouement, l'engagement et l'expertise de ses employés. À titre d'employeur soucieux de l'équité en matière d'emploi, ABB croit en un effectif inclusif et diversifié. Notre engagement est de veiller à ce que l'ensemble des politiques et des pratiques respectent l'esprit du Programme d'équité en matière d'emploi, et nous visons à ce que notre effectif soit véritablement représentatif des quatre groupes désignés, notamment les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées. ABB offrira des aménagements raisonnables aux candidats présentant un handicap, et les encourage à s'identifier comme tels lors du processus de candidature.Au sens de la présente offre, le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.

À propos de la société

ABB