DÉTAILS DE L’EMPLOI
LIEU :
Saint-Laurent, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 30+ jours

Description

STAGE - Stagiaire en marketingFaites progresser votre carrière chez ABB avec une équipe mondiale qui alimente la transformation de la société et de l'industrie afin de bâtir un avenir plus productif et durable.Chez ABB, nous avons l'objectif précis de favoriser la diversité et l'inclusion dans tous ses aspects : genres, LGBTQ+, facultés, ethnicités, générations, etc. Ensemble, nous entreprenons un parcours où chacun d'entre nous, respecte et célèbre les différences individuelles

L'organisation Électrification des marchés mondiaux d'ABB est responsable de la stratégie de mise en marché et de la production d'une croissance rentable pour le secteur de l'électrification. Notre équipe commerciale, composée de quelque 10 000 personnes, représente le portfolio de toutes les divisions du secteur de l'électrification dans plus de 100 pays. Notre expertise inégalée dans les domaines clés de l'industrie, combinée à notre présence mondiale, nous permet de fournir des résultats commerciaux extraordinaires, en soutenant nos clients avec des solutions qui répondent à leurs besoins actuels, tout en tenant compte des tendances émergentes telles que l'urbanisation, la numérisation, le virage électrique et l'énergie durable.
Vos responsabilités

  • Soutenir l'équipe de marketing et de communication dans diverses activités :
  • Travailler avec le directeur du marketing, les partenaires commerciaux du marketing stratégique, l'engagement des clients et les membres de l'équipe de marketing numérique pour soutenir les initiatives clés et les objectifs de croissance.
  • Soutien au développement de contenu (histoires de réussite, médias sociaux, matériel de vente)
  • Soutien aux campagnes de marketing et aux lancements de produits
  • Relations avec les fournisseurs (traduction, conception graphique)
  • Assister les demandes ad hoc et les projets spéciaux

Votre parcours professionnel
  • Étudiant en marketing (3ème-4ème année)
  • Bilingue - maîtrise du français et de l'anglais
  • Haut niveau d'autonomie
  • Grande capacité de leadership et de travail en équipe
  • Excellentes aptitudes à la communication interpersonnelle, verbale et écrite.
  • Excellentes compétences en matière de rédaction et d'édition.
  • Appréciation du travail dans un environnement international (fortes compétences interculturelles)
  • Sens aigu des affaires

En savoir plus sur nous
Figurant sur la liste des 15 meilleurs employeurs au Canada de Forbes 2020, ABB valorise à sa juste valeur le dévouement, l'engagement et l'expertise de ses employés. À titre d'employeur soucieux de l'équité en matière d'emploi, ABB croit en un effectif inclusif et diversifié. Notre engagement est de veiller à ce que l'ensemble des politiques et des pratiques respectent l'esprit du Programme d'équité en matière d'emploi, et nous visons à ce que notre effectif soit véritablement représentatif des quatre groupes désignés, notamment les femmes, les Autochtones, les membres des minorités visibles et les personnes handicapées. ABB offrira des aménagements raisonnables aux candidats présentant un handicap, et les encourage à s'identifier comme tels lors du processus de candidature.Au sens de la présente offre, le masculin est utilisé comme genre neutre dans le seul but d'alléger le texte.