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Support utilisateurs TI / IT User Support 953

TES The Employment Solution Inc.

QUEBEC CITY, QC

DÉTAILS DE L’EMPLOI
COMPÉTENCES
Anglais courant, Assurance qualité, Base de connaissances, Capacité d'analyse, Citrix, Client de messagerie, Compétence en expression orale, Compétence rédactionnelle, Courtage, Documentation, Environnement de bureau, Français courant, KPI (Key Performance Indicator), LAN (Local Area Network), Messagerie instantanée, Microsoft Office, Ordinateur DEC, Point de contact, Résolution de problème, Résolution des problèmes du client, Service / Support client, Support informatique, Système d'exploitation Mac OS, Système d'exploitation Microsoft Windows, Système et technologie de l'information, Travail d'équipe
LIEU
QUEBEC CITY, QC
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours
Reference Code: 049927
Description du mandat:
• Offrir un service à la clientèle exceptionnel en accord avec notre programme d'assurance qualité.
• Répondre aux objectifs d'indicateurs de performance clés établis
• Agir comme premier point de contact (téléphone ou clavardage) pour la communauté des utilisateurs (courtiers/employés) concernant tout problème ou question liés aux systèmes informatiques.
• Répondre aux appels et aux demandes de clavardage sur différentes plages horaires, résoudre les problèmes ou les rediriger au bon intervenant.
• Documenter toutes les requêtes dans le système de billetterie.
• Assurer l'escalade appropriée des incidents selon les procédures établies.
• Gérer l'identité des utilisateurs (Courriel, LAN, Système centralisé) de manière sécuritaire.
• Contribuer à la base de connaissance destinée à solutionner les différents incidents que les utilisateurs rencontrent.

Exigences minimum/ Minimum requirements:
• Bilinguisme essentiel (français/anglais)
• DEC/DEP en informatique
• Expérience en service à la clientèle (minimum 1 an)
• Sens du service, excellentes habiletés de communication orale et écrite
• Bonne vitesse de frappe
• Esprit d'équipe, capacité d'analyse, sens de l'action

Technologies demandées:
• Expérience avec le système de billeterie Service Now
• Maîtrise des environnements PC, Windows, MAC I/OS, MS Office, Notions de base réseautique
• Connaissance de Citrix, RSA (atout)

Autres exigences:
• Le candidat doit pouvoir travail dans ces plages: 7:30 à 17:00 du lundi au vendredi, les samedis entre 7:30 et 15:30, fermé le dimanche


À propos de la société

T

TES The Employment Solution Inc.

Canada’s Premiere IT and Engineering Staffing Solutions Provider

TES delivers IT and Engineering staff augmentation solutions across the North American market.  We give our clients the winning edge through constant innovation, technological savvy, and a customer-centred approach that influences everything we do.  We give our candidates access to exclusive opportunities in leading-edge technologies and organizations, and a chance to enhance their skills and build their dream career. TES is fully pandemic-ready, with alternate and backup delivery channels to protect the flow of services to clients and candidates.

Our trademark is service; service that is personal, ethical, responsive, and geared to both meeting and anticipating your needs.  It’s what our clients mention first when they talk about us.  Our willingness to take your challenges on board and go the extra mile has made us the staffing solutions provider of choice for companies that lead their own industries.  We’re proud to contribute to their success.

Our deep, broad skill resources can supply any IT or Engineering requirement; we are the first and best source for high-demand and specialty “niche” talent.  We offer career counseling and subsidized training to our candidates to ensure that they’re poised to meet emerging trends in the employment scene. 

TES also offers a complete suite of staff augmentation services to plan, manage and deliver IT and Engineering projects of any scope, nationwide.  We also offer HR-oriented solutions that will help you with all aspects of your HR function, from research, planning and strategy to competitive salary surveys, and assistance with the day-to-day burden of payroll administration.

Contact us to find out what TES can do for your company, or your career. 

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
100 à 499 employés
SECTEUR
Emploi/Agences de dotation
SITE WEB
http://www.tes.net